Brit Hotel Montargis – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.59
Note Globale
279
Avis
TrustYou
Jean C.
17 Novembre 2017
5
tout etait tres bien

Accueil chaleureux meme pour mon toutou chambre spacieuse lit très confortable sdb impec wc impec wifi impec petit dej impec viennoiseies fraiches et gouteuses le resto a proximité "le relais du miel " merite le détour

Claverie
05 Novembre 2017
4
Très bonne literie ,chambre parfaite

Nous avions réservé 2 chambres pour notre famille pour une nuit, nous avons pu avoir 2 chambres côte à côte et avec pour les enfants des lits séparés .chambre très agréable propre et confortable .nous avons passé un agréable séjour . Parfaite Wifi ne marchant pas avec le code d accès on nous a prêté des boîtiers wifi

Peyret
04 Novembre 2017
5
Excellent hôtel

Très propre. - accueil très sympathique - une halte à ne pas hésiter Excellent Chambre joliment décorée

Anne P.
28 Octobre 2017
5
voyage d affaire

Nickel

Laurence
28 Octobre 2017
5
Chambre top !

Agréable surprise car même si en bord de nationale et bizarre d’extérieur, l’interieur est top et les gens sont accueillants ! Neuve propre grand lit

Bl
27 Octobre 2017
4
Confort !

Chambre très confortable avec une excellente literie. Idem pour a salle de douche et l'aménagement général de al chambre.

Kateg
17 Octobre 2017
4
très bon accueil .

Chambres propres. Très bon accueil. Personnel discret mais efficace la proximité de la grande route (ex RN) fait que l'on entend un peu les véhicules passer malgré l'isolation phonique.

14 Octobre 2017
5
Très bon petit hôtel

Très bien, très calme, très propre, très bonne literie et le personnel très aimable et au petits soins .... un très bon rapport qualité prix Très bon couchage ! Pas beaucoup de réseau

14 Octobre 2017
5

Très bien.

André S.
13 Octobre 2017
5
Hôtel très agréable

Accueil souriant sympa, personnel à l'écoute et conseillers aux demandes.

Verrier
12 Octobre 2017
5

Chambre agréable, hôtel très calme

Barbara E. B. C.
06 Octobre 2017
5
hotel génial

Un hotel comme nous aimerions en voir plus souvent ! L'accueil est formidable et on a l'impression d'arriver chez des amis . Le décors de l'accueil,sur le thème de la N 7 ,est surprenant.Tous les objets ,les posters nous ont fait revivre cette époque et la fresque qui fait toute la longueur d'un mur est drole,superbe et bien représentative de cet époque. Dans les chambres ,en tete de lit,il y a un grand poster représentant un monument ou autre de la ville sur N 7 dont la chambre que vous occupez porte le nom. Le petit déjeuner-buffet est bien fourni et à volonté. De plus,mon "chien" à été accepté dans tout l'hotel,de la chambre à la salle du buffet !!! Merci à vous pour votre accueil,nous avons vécus une journée comme cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps et cela fait un bien fou. Chambre spacieuse et originale Le lit est grand et la literie très bonne On y dort comme un bébé,moi qui souffre énormément du dos ,j'y étais très bien JJe n'ai pas vraiment utilisé longtemps ma tablette ,préférant la compagnie des gérants tellement agréables Prix égal au campanile,mais des chambres plus spacieuses plus propres et surtout une super déco et un accueil extraordinaire Extraordinaire , rien à redire !!!! Si vous passez par la , arrétez vous ça en vaut la peine Merci pour votre accueil !

Ravat
05 Octobre 2017
5
TRES BIEN

ACCUEIL SYMPATHIQUE CHAMBRE TRES PROPRE PERSONNEL AGREABLE ET PETIT DEJEUNER PARFAIT¨ RIEN A REDIRE CORRECT SANITAIRES SALLE DE BAINS TOUT ETAIT PARFAIT

Cedric V.
25 Septembre 2017
5
Calme

Propre bonne literie

Langlois
23 Septembre 2017
5
Hôtel très agréable. Excellent accueil.

Super les voitures et les panneaux anciens de la Nationale 7 Très confortable Légèrement lent

Dubanchet
21 Septembre 2017
4
Chambre parfaite,breakfast huuumm

Hotel sans restaurant mais possible restauration simple et chère a quelques mètres. Les chambres sont bien agencées , wc separé , bien insonorisées, prix très correct. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur.

Angel
15 Septembre 2017
5
Très bon hotel

Chambres spacieuses et personnalisées. Personnels très agréables. Je recommande .

Sanders W. S. E.
12 Septembre 2017
5
excellent hotel; personnel tres acceuillante

Notre séjour fut un succes complet; l'acceuil tres bien, la chambre OK et la propreté impécable. Nous donnons des tres bonnes notes. impéccable OK raisonnable tres propre

Huchet
11 Septembre 2017
5
Bon hôtel, moderne, très propre

Personnel très accueillant et serviable. L'ensemble de l'établissement est d'un bon niveau, chambre spacieuse avec très grand lit pour deux personnes. Le petit déjeuner, copieux, est servi dans une salle à la décoration originale et très bien faite. Belle chambre spacieuse et bien équipée rien à redire, l'hôtel est très bien tenu

Virginie G.
08 Septembre 2017
5
Excellente !

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. Le personnel est particulièrement accueillant, souriant et attentif à notre bien-être. Nous avons été très bien conseillé pour les restaurants environnants. Concernant la chambre, c'était très propre, sobre et la literie très confortable. C'était également très calme. Le petit déjeuner était complet et varié. Nous reviendrons volontiers et nous conseillons vivement cet hôtel ! :)

Marty
05 Septembre 2017
5
excellent hotel à prix très abordable

Excellent hôtel à prix très abordable + personnelle très serviable et sympa ! une bonne adresse à partager literie excellente excellent rapport qualité / prix très propres. rien à redire

01 Septembre 2017
4
Très bon hôtel

Le personnel est très accueillant et agréable. La chambre est spacieuse et très propre. par contre nous avons été un peu déçu du petit déjeuner. le pain et la viennoiserie pas toujours frais. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous le recommandons ! La connection n'était pas très bonne

Claudine
21 Août 2017
5

Super ; accueil au top et chambre très spacieuse et propre très propre et spacieuse un peu dur à capter au départ puis très bien rien à dire

21 Août 2017
4
Week-end

Très bon qualité prix

Abbou I.
17 Août 2017
5
Tres bon hotel

Hotel très sympa avec une deco N7 qui nous rappelle de bon souvenirs.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Il est important pour nous de recevoir les impressions de nos clients et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur la N7. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Sigonneau A.
16 Août 2017
5
très bien!

Très favorable! very good! pas eu besoin! tant mieux! rien à dire !

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Karine57
14 Août 2017
5
Excellent !

Un accueil exemplaire ! Hotel tres bien tenue, excellent rapport qualité prix! Bravo ! Parfait

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jean-louis F.
13 Août 2017
4
Mon avis

Bonne qualité d'accueil et excellent petit-déjeuner. Un bémol cependant: dans la chambre, la chaise avait des pieds bancals... Sans reproche.

Aude
12 Août 2017
5
Super accueil chambre spacieuse et moderne

Nous avons eu un super accueil, la chambre est très spacieuse avec un grand lit super confortable. Le rapport qualité prix est très équilibré. La douche est grande avec à disposition du savon et un sèche cheveux. À disposition une bouilloire avec sachets de thé et stick de café ! Bref aussi bien qu'à la maison ...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous faisons notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux et sommes ravis que cela ait été votre cas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

11 Août 2017
5
Très bien

Hôtel propre! Accueil sympa. A recommander.

Detrait
08 Août 2017
2
Moyen

Mauvais : agencement de la chambre : WC donnant directement dans la chambre. Pas de petit frigo , Bien : Grand lit Trés décevant : énorme tache sur le drap!!!!! Accueil contraint.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En ce qui concerne l'agencement de la chambre, nos clients apprécient en règle générale que les WC soient séparés de la salle de bains. Nous sommes désolés de la tache sur le drap, ce qui est inacceptable de notre part. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner une autre image de notre établissement. Salutations. L'équipe du Brit Hôtel

Annabelle
06 Août 2017
5
pafait !

Tout etait patfait! excellent acceuil, petit dej, chambre, literie! nous reviendrons, Merci ! Seul petit bemol mauvaise connexion wifi dans la chambre...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Paineau
01 Août 2017
5
le calme avant tout

Un hôtel où l'on trouve le calme, la propreté et un accueil tout à fait charmant. Que demander de plus ?

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Viola N.
25 Juillet 2017
5

Très bon rapport Prix qualité personnel très aimable Propre et fonctinnel Bonne connexion Bon rapport Très bien

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Adriaan
22 Juillet 2017
5
Service tres bien

Qualite et prix tres bien. Normalement je presque jamais donne un avis. Mais l'hotel eatais vraiment bien.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prix le temps de transmettre votre avis sur notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Catherine
17 Juillet 2017
5
séjour parfait

Aucune fausse note, déco originale, propreté, chambres spacieuses, amabilité du personnel, petits-déjeuners bons et copieux ...

De S. L.
17 Juillet 2017
5

Bon rapport qualité prix

Petit
15 Juillet 2017
4
Une bonne étape

Accueil sympathique Propreté irréprochable Décor original et émouvant pour ceux qu ont connu les années 60 et les "nostalgiques "de la Nationale7. Chambres spacieuses et confortables

Catherine E. B.
11 Juillet 2017
5
excellent hôtel à recommander

Très bien comme d'habitude sauf qu'il manquait les serviettes de bain dans l'une des 3 chambres que nous avions réservées. Sinon tout était parfait. Personnel très gentil. Chambres impeccables.

Lefebvre
10 Juillet 2017
5
séjour agréable et reposant

Très bon accueil. Calme. Bonne literie Restauration sympa et copieuse (barbecue)

Hervé D.
09 Juillet 2017
5
Plaisant

Calme, sympa, accueil chaleureux

Stéphanie
07 Juillet 2017
5
Très bien

Un super accueil je suis comme à la maison à chacun de mes passages Chambre très confortable Le seul point négatif les portes lourdes et les clients ne le sont retiennent Autrement je conseil cet hôtel pour la chambre et l'accueil

04 Juillet 2017
5

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, très propre, bien situé.

Polowczyk
04 Juillet 2017
4
passage

Hotel - bien rien a dire

Daniel
03 Juillet 2017
5
Très bonne escale sur la route

Très satisfaits du confort, de la propreté de la chambre et des sanitaires. Nous avons apprécié la bouilloire et les possibilités de se faire une tisane ainsi que la bouteille d'eau. La clim. est aussi un plus. Par contre, la salle du petit déjeuner n'est pas assez "cosy"

Youcef F.
02 Juillet 2017
5
super nuit

Très bon hotel, très propre, petit déjeuner très correct, la personne à la reception, est formidable.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur la N7. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Claudine
26 Juin 2017
5

Hôtel avec des jolies chambres, propres et bien équipées; Un hôtel sympathique et un accueil chaleureux;

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Thomas
21 Juin 2017
5
Bonne prestation

Chambre très propre, confortable et calme. Je recommande cet hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Gg
13 Juin 2017
4

2eme fois q je vais dans cet Hôtel et la qualité de la prestation est identique : confort, propreté, accueil, petit déjeuner parfait .

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Boukhiba
08 Juin 2017
5
2 nuits

Très bien, prix très convenable, et hôte arrangeant

Réponse de l'hôtel :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Pierre C.
05 Juin 2017
4
Un séjour confortable dans un hôtel très fonctionnel (grand lit double), avec un très bon accueil du personnel

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très confortable et particulièrement le décor lié à la nationale 7 dans la salle d'accueil

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Combes
03 Juin 2017
5
excellent rapport qualité prix

Accueil chaleureux, belle chambre propre avec la climatisation et bien décorée. petit déjeuner copieux et disponible jusqu'a 11h ( ça change des autres hotels!) je recommande sans hesiter!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

31 Mai 2017
5
deux nuitées à l'hotel

Bon accueil, petit déjeuner avec choix varié , chambre bien tenue, avec reception à proximité au Relais du Miel

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Michel
28 Mai 2017
5
A refaire, on.y reviendra

Accueil chaleureux, sympa, gentil comme à la maison.

Réponse de l'hôtel :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous avons plaisir à partager de bons moments avec nos clients et sommes ravis quand ce plaisir est partagé. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur la N7. Cordialement; L'équipe du Brit Hôtel

Vigouroux
24 Mai 2017
5
GENIAL ! Je recommande à 200%

Endroit insolite (mini musée de la N7) Accueil professionnel et amical A l'écoute Chambre spacieuse et elle aussi insolite Literie confortable Restaurant à proximité de très bonne qualité

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Mr VIGOUROUX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Zehar
21 Mai 2017
5
Excellent sejour

Hotel de qualité, raffiné et très confortable. L'accueil avec gentillesse et très professionnel. Chambre très confortable et spacieuse avec une ambiance chaleureuse. Petit déjeuner copieux et délicieux. L'environnement pratique pour accès. Parking parfait. Je séjournerai dans l'établissement à nouveau et surtout je le conseillerai. Restaurant Au pied de l'hôtel. Excellent pour un séjour d'affaire ou en famille.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lamboley
21 Mai 2017
5
Étape motarde d'une nuit pour le GP de France moto!

Rien a dire , personnel professionnel, ambiance et chambres très sympa ! Je recommande cet établissement . Dommage que nous soyons arrivés trop tard pour dîner au restaurant .

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur LAMBOLEY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Troadec
16 Mai 2017
5
Étape dans le Loiret

Belle étape a Montargis

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le C.
05 Mai 2017
4
Hotel bien resto bof

L'hotel est tres correct, j'ai renonce a diner car apres 20 mn d'attente personne n'etait venu prendre ma commande

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. L’hôtel et le restaurant sont 2 entités différentes mais nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à la gérante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

Leopold
22 Avril 2017
5
Excellent séjours

Très bien accueilli, La chambre était agréable bien dans le thème N7, toilettes séparées c'est appréciable belle SDB. Le king size très confortable à contribué avec une bonne insonorisation à ce que nous passions une excellente nuit. Le petit déjeuner très bon et varié. Très belle étape avec un personnel souriant et agréable allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Ne changez rien tout est parfait

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vitre sur la mythique N7. Le Brit Hotel.

Delafontaine
20 Avril 2017
5
Bel hotel

Accueil sympa, chambre moderne, confortable, silencieuse et propre. Petit déjeuner complet. Parking aisé.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur la N7. Le Brit Hotel et son équipe.

18 Avril 2017
4
Bon séjour

Bien reçu dans l'établissement Personnel disponible et agréable Pour plus de confort Manquait 1 grande serviette dans la salle de bain (1 seule pour 2)

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Nathalie
16 Avril 2017
5
Certainement la meilleure nuit dans cet hôtel !

J'ai adoré ce séjour en chambre supérieure! Pas un bruit de 16h à 8h, pas même une porte qui claque. J'y retournerai avec plaisir!

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre région Merci Toute l'équipe du BRITHOTEL

Dirk
09 Avril 2017
4
Excellent hotel etappe?

Chambre avec tous confort, bien situé sur l'axe Moulins Paris.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Gg
03 Avril 2017
4
Très bon accueil, chambre très agréable

J ai apprécié le nutella au petit déjeuner (rare dans les hôtels) Je recommanderai sans problème cet établissement

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marylou
28 Mars 2017
5
tres bien

J'ai choisi cet hôtel pour sa déco très sympa, originale.Chambre agréable, bon accueil Petit dejeuner copieux

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Domino31
11 Mars 2017
5
Hôtel très propre et propriétaire très agréable

Il n'y a rien à améliorer , tout est parfait

04 Mars 2017
5
bonne adresse

Très bon accueil, très propre et confortable

Jean-luc M.
03 Mars 2017
5
Séjour agréable

Géographiquement bien placé par rapport à mes déplacements professionnels

Ritter
01 Mars 2017
4
surprenant

Extérieur simple mais une fois a l'intérieur quelle belle surprise déco original ,personnel accueillant,chambre impeccable ,petit déjeuner garnis rien a redire

Valerie
20 Janvier 2017
5
Excellent

Chambre propre calme literie parfaite Petit déjeuner copieux Personnel attentionné

Johann
17 Janvier 2017
5
Très bon sejour

Très bon accueil pour la nuit du réveillon de Noël Suite à une demande téléphonique plusieurs semaines à l avance : le lit bebe etait installe dans la chambre a notre arrivée ( les dossiers et demande ...

Pascal
17 Janvier 2017
5
A decouvrir !

Extérieur plutôt sans grand cachet, mais déco intérieure très sympa, accueil chaleureux,qualité des chambres au top ! À découvrir.

Alexandrine Thomas
17 Janvier 2017
5
Hotel tres agréable

Je recommande vivement cet hôtel !

Geoffroy
17 Janvier 2017
5
Bel hôtel récent et accueillant

Tres bon hôtel morderne belles chambres, accueil très sympa, patron également, deja séjourné plusieurs fois toujours aussi satisfait

Robert
17 Janvier 2017
4
Très bien

Tout parfait. Grande chambre. Grand et bon lit. Petit déjeuner très bon. Parking bon, mais pas sécurisé.

Yannick
17 Janvier 2017
4
Joli hôtel, bien tenue et moderne

Mise à part le fait que l'hôtel est excentré du centre ville, on y dort très bien, les chambres sont modernes et très calmes, la salle des petits déjeuners a eu déco extra et il y a du choix. Bon accu ...

Annie
20 Décembre 2016
4
Très bien

Super accueil et belles prestations globales.

Patrick Tillaud
20 Décembre 2016
5
Arret obligé pour ceux qui passent dans les environs

Accueil plus que généreux, gérants très sympathiques et à l'écoute des clients. Chambres propres literie excellent tranquillité assurée. Je recommande cet hotel

Daniel
20 Décembre 2016
4
Bon rapport qualité prix

Très bon accueil Chambre confortable, propre, spacieuse Petit déjeuner très bien avec du far breton fait maison Prix correct

Jean-Benoit
20 Décembre 2016
5
Je recommande -

Accueil chaleureux et le souvenir des clients - un souci professionnel -

Gilles
20 Décembre 2016
5
Excellent

Nous reviendrons avec plaisir

Francois
20 Décembre 2016
5
Excellent - Chambre & Service

Dans cet hôtel, le client est roi. Une belle expérience avec des personnels aux services des clients. Quelle surprise de nos jours. Poursuivez ainsi.

Lionel
20 Décembre 2016
5
Parfait

Hôtel parfait en tous points, juste un bémol pour le Wi-Fi dans les chambres du rez-de-chaussée qui ne fonctionne pas. Je l'ai signalé le lendemain à la réception ou l'on m'a proposé un amplificateur ...

Philippe
20 Décembre 2016
4
Bien pour 1 ou 2 nuits

Très bon accueil. Petit déjeuner très correct.

Yolande
10 Novembre 2016
5
Très agréable étape

Établissement fonctionnel, le hall très bien décoré, un accueil très sympathique. Une chambre agréable; Le restaurant juste à côté bien complémentaire. Bon accueil, de bons plats un bon rapport qualit ...

Dominique
05 Novembre 2016
4
Très bien

Un petit déjeuner sans vrai jus d'orange, pas beaucoup de fruits frais, pain étc un peu décevant

Bruno
25 Octobre 2016
5
Excellent

Très bon accueil,belle chambre confortable et spacieuse

Chantal
25 Octobre 2016
5
très bon hôtel

Très bon accueil , belle chambre , calme ,bien situé , très bon petit déjeuner

Bernard
23 Octobre 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Remi
18 Octobre 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Henri
18 Octobre 2016
5
Excellent

Sujet à évoquer: le partenariat "restauration" avec le relai du Miel". Qualité des prestations du repas du soir ( carte, bioissons, service..)

Frederic
18 Octobre 2016
4
Séjour hotel Brithotel du 11 octobre 2016

Bonne accueil de la part de l'hotel. Chambre confortable et agreable. L'ensemble est plaisant et calme. A noter une difficulté à obtenir du Wifi le soir de mon séjour. Peut etre un probleme technique? ...

Marc
17 Octobre 2016
4
Ambiance originale

Pour les nostalgiques des vacances des années 60.

Andre
16 Octobre 2016
4
Bon plan sur Montargis

Hôtel original, avec thème Nationale 7 très bien présenté, accueil et serviabilité des hôteliers

Jhonny
13 Octobre 2016
5
Super etablissement

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Thierry
12 Octobre 2016
4
Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Pascal
12 Octobre 2016
4
recommandé sans hésiter

Gerant tres sympa ,seul bémol le restaurant qui ne fait d'ailleurs pas parti de l'hotel .

Eric
12 Octobre 2016
4
Très bon hotel avec bon accueil mais restaurant moyen

Bel hotel où nous sommes très bien accueilli. Les chambres sont modernes, propres et bien équipées. Vraiment au niveau hotel Très très bien. En soirée étape, il y a le restaurant à coté (fait parti de ...

Stephane
12 Octobre 2016
4
Service impeccable

Malgré le premier contact un peut revêche, des moustiques dans la chambre et la SDB, une douzaine, dont 5 que j'ai tué dans la salle d'eau, on nous a donné une autre chambre sans Bzzzz Bzzzz, et avons ...

Voir la suite des avis